• Nafar Gazte lance son année pour les collégiens à Bussunarits

    Nafar Gazte lance son année pour les collégiens à Bussunarits

    Nafar Gazte lance son année pour les collégiens à Bussunarits

     

    Du 23 au 26 octobre 17 collégiens de Garazi Baigorri se sont réunis à Bussunarits pour un séjour de quatre jours sur le thème de la famille. Le camp a été marqué par plusieurs temps forts comme l’intervention de Maitena Alkat qui a témoigné sur son métier d’éducatrice de rue à Pau.

    Durant tout une après-midi, les jeunes ont aussi participé à un carrefour d’échange organisé par des stagiaires BAFA au lycée Frantsesenia. Les ateliers avaient comme thème le sommeil, les slogans publicitaires, les écrans et l’équilibre alimentaire. Ce fut une expérience très enrichissante pour les jeunes qui ont appris beaucoup de choses tout en s’amusant. Nafar Gazte tenait à remercier vivement tout les jeunes animateurs qui ont monté cette animation.

    Une journée de découverte de Hendaye était aussi au programme avec une course d’orientation et une balade en bateau.

    Les veillées et les temps spirituels ont rythmées les soirées autour du feu. Les jeunes ont notamment participé à une soirée discussion. Ils ont pu donner leurs avis sur des une de journaux qui font l’actualité.

    L’équipe d’animation tenait à remercier les jeunes pour leur enthousiasme et leur super état d’esprit véhiculé durant le séjour.

     

     

     

    Nafar Gazte lance son année pour les collégiens à Bussunarits

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :